+212 6 75 04 09 75

Fès Immobilier

Search More

Blog

les critères à ne pas oublier qu’on Rédiger une annonce immobilière

Catégorie : Immobilier

une annonce immobilière de vente ou location à fès doit être la plus complète possible pour donner envie à un particulier de visiter votre logement. Il faut tout de même à essayer de ne pas trop en faire au risque de ne plus rendre crédible votre annonce .

 

  • Catégoriser le type de votre annonce immobilière

Même si cela parait tombé sous le sens, il est important de rappeler qu’il faut bien choisir le type de transaction pour votre annonce immobilière: vente, location, etc. N’oubliez pas d’indiquer le type de votre bien immobilier dans le titre de votre annonce pour indiquer clairement ce que vous vendez ( lot de  terrain a vendre, maison, appartement, studio, , parking, etc.).

 

  • Indiquer le prix de vente de votre bien immobilier

L’élément déterminant qui va conditionner le nombre de vos visites est l’indication du prix de vente. N’oubliez pas de le mentionner. Si votre prix est négociable, mentionnez-le aussi et dans quelles conditions.

 

  • Mentionner la superficie et le nombre de pièces de votre logement

Pour la vente d’un appartement ,il est obligatoire de mentionner la superficie du logement. Ajoutez également le nombre de pièces, c’est très important pour un couple avec des enfants.

 

  • Ajouter vos coordonnées de contact

Votre annonce immobilière doit comporter:
– Votre numéro de téléphone
– Votre adresse email
– Votre adresse postale
Il est préférable de préciser vos disponibilités pour ne pas être contacter à des heures qui ne vous arrangent pas et de perdre des contacts qualifiés.

 

  • Ajouter des photos mettant en valeur votre maison ou votre villa a vendre

De même que le prix, les photos de votre annonce seront un atout important pour convaincre les particuliers de venir visiter votre bien. Il faut savoir qu’une annonce immobilière sans images est 10 fois moins consultée qu’une annonce présentant des photographies de la propriété. Alors n’hésitez pas à mettre une, deux, trois,