+212 6 75 04 09 75

Fès Immobilier

Search More

Blog

le marché immobilier : l’immobilier de luxe au Maroc

Catégorie : Immobilier

Etant donné que le marché immobilier du Maroc soit en plein essor, l’investissement dans laconstruction de logements haut standing intéresse considérablement les promoteurs étrangers. Dans les villes chères, telle que Casablanca Marrakech Agadir et Rabat, même si le foncier est pratiquement inexistant, les opérateurs de l’immobilier ne cessent d’augmenter en nombre

  • Villa de luxe Riad prestigieux ou appartement de luxe …

Etant donné que le marché immobilier du Maroc soit en plein essor, l’investissement dans laconstruction de logements haut standing intéresse considérablement les promoteurs étrangers. Dans les villes chères, telle que Casablanca Marrakech Agadir et Rabat, même si le foncier est pratiquement inexistant, les opérateurs de l’immobilier ne cessent d’augmenter en nombre. Plusieurs acteurs se proposent également d’entreprendre des projets de rénovation ou d’implantation d’activités commerciales, afin de pouvoir être au plus près des attentes des classes moyennes.

Les grandes villes comme les périphéries du royaume séduisent sans conteste tous ceux qui sont en quête du luxe. Disposant de grands potentiels, Marrakech, Casablanca, Tanger, Saadia, Fès, Meknès,.. sont devenues des destinations prisées des investisseurs étrangers.

 

  • Une touche d’innovation en vue d’une propriété prestigieuse

Plusieurs promoteurs, étrangers ou marocains, préfèrent les stratégies de rénovation. Eneffet, l’indisponibilité des terrains à vendre mène la majorité des acheteurs à opter pour les propriétés de seconde main qu’ils rénovent par la suite. Cela peut bien s’agir d’un riad, d’un appartement a vendre, d’une villa, ou tout autre. En utilisant des matériaux de qualité supérieure, des équipes qualifiées, des techniques d’architecture modernes, ils parviennent sans conteste à établir un bien prestigieux qui confirme davantage le développement de l’immobilier de luxe au Maroc. Cette année même, le Maroc confirmera davantage sa progression dans le secteur de l’immobilier au niveau des villas de luxe ou appartements de luxe.