+212 6 75 04 09 75

Fès Immobilier

Search More

Blog

Comment Vendre Son bien immobilier Sans Baisser le Prix

Catégorie : Immobilier

Si vous vous demandez pourquoi certaines maisons se vendent en quelques semaines alors que la votre ne se vend toujours pas  Voici 4 conseils pour vendre rapidement votre bien immobilier, faciles à appliquer et sans baisser le prix de vente.

 

  •   Vous vendez – Détachez vous de votre bien

la maison ou L’appartement que vous vendez ne sera bientôt plus à vous. Vous allez y laisser des souvenirs impérissables. Suivant les personnes, c’est plus ou moins difficile à accepter mais vos visiteurs voudront y construire leurs propres souvenirs. Ils ne veulent pas hériter des vôtres.

Ils doivent se sentir chez eux. Lorsque vous faites visiter votre bien immobilier , ce n’est plus chez vous. C’est déjà chez eux. Et vous devez tout faire pour qu’ils le ressentent.
Si vous n’y arrivez pas, faites intervenir un home-stager et confiez les visites à un agent immobilier. Ils sont justement là pour neutraliser votre empreinte et aider les acquéreurs potentiels à s’approprier les lieux.

  •   Soignez la première impression

Avant de faire visiter votre bien immobilier , assurez-vous qu’il soit vu sous son meilleur jour.

Tout d’abord, soignez l’aspect extérieur du l’appartement a vendre : On n’a qu’une seule chance pour faire une bonne première impression. Repeignez la porte et les volets, rafraichissez la pelouse, taillez la haie, traitez la toiture et les allées contre les mousses et les mauvaises herbes … Et enlevez toutes les cochonneries qui trainent au fond de la remise et de la cave.

Contrôlez régulièrement l’aspect extérieur. Ce doit paraître irréprochable.

  •   Place à la lumière

Lorsque vos visiteurs passent la porte d’entrée, la première chose qui frappe est la luminosité. Ouvrez les portes et les volets avant de recevoir vos visiteurs. Ils ne doivent pas voir le bien dans le noir.

  •   Honneur aux volumes !

La seconde chose qui frappe en entrant dans un logement, ce sont les volumes, l’espace disponible.

Vos visiteurs doivent être en mesure d’appréhender correctement les volumes. Pour cette raison, videz les pièces du superflu mais n’enlevez pas tous les meubles.